Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
28 avril 2009

exceptionnellement , un petit retour en arrière,

exceptionnellement , un petit retour en arrière, pour ceux qui ont aimé mes photos des gorges de l'Aar.

                            16_avril_2009_275_modifi__1

les gorges de l'Aar se situent dans le canton de Berne, plus précisément dans l'Oberland Bernois,elles traversent un massif rocheux sur 1400m de long et leur profondeur va jusqu'à 180 m. la largeur minimale est de 1 m! le premier moyen pour traverser ses gorges a été construit il y a environ 800 ans sous forme de passerelles, encrées dans les rochers comme aujourd'hui encore!

                            16_avril_2009_175_modifi__1

               

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'en suis, merci pour nos yeux. C'est rare de voir de tels paysages aussi bien mis en valeur, tes cadrages sont très beaux
Répondre
P
Cool la minuscule lumière qu'on devine au milieu de ces géants, ça donne une idée des dimensions. Quel endroit!!<br /> bizz<br /> (nb; non, Hiromi n'a pas remarqué que je la prenais en photo à ce moment-là)
Répondre
M
Ce n'est donc pas là qu'on se retrouve vendredi!!! :o)))))))))<br /> Ton com sur ma photo d'aujourd'hui m'a fait bien rire!!!! <br /> Je me réjouis de vous connaitre toi et Sof! <br /> A vendredi, bisous
Répondre
A
T'as raison, ces photos sont superbes et le site est splendide et impressionnant.
Répondre
C
c'est magnifique comme endroit !
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité