Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
6 avril 2009

c'est vrai qu'il y avait foule au pied des

c'est vrai qu'il y avait foule au pied des géants, mais le rendez-vous était prometteur

IMG_0152

Joe Cocker himself en concert sur la Petite Scheidegg, pendant que nous dégustions une fondue bien méritée ( en t-shirt sur la terrasse), après avoir dévalé les pentes à toute vitesse. un grand moment, et la Petite Scheidegg devient incontournable pour les années à venir.

IMG_0093_modifi__2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien je vois qu'on ne se prive pas !!! ;-) que de bon temps ! bonne neige, bonne fondue, bon concert !!! good for you ! ;-)
Répondre
S
J'aurais bien aimé pouvoir l'écouter et Philippe aussi... et en plus le décor
Répondre
A
OK, ce que j'en tire c'est que Joe Cocker comble les scènes mais vide les pistes.;)
Répondre
N
Extra ! Ca devait chauffer sur la neige ! Un super souvenir, j'imagine..
Répondre
M
L'ambiance devait être superbe!
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité