Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
18 janvier 2009

au bout du lac de Neuchâtel, la Tène (bien connue

au bout du lac de Neuchâtel, la Tène (bien connue de tous les archéologues) et le canal qui rejoint le lac de Bienne

2009_janvier_4222

là j'ai de la peine à choisir entre ces 2 photos, avez vous remarqué la colonne d'oiseaux qui se déplace  à l'horizon?

il était trop tard pour que je prenne le temps de m'en approcher...

2009_janvier_421

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adhere pour la ligne furieusement fuyante de la 1ere !!! Par contre, tu as trop coupé ton cadre à gauche pour la seconde image...
Répondre
S
J'adore la première va voir celle-ci qui contraste avec la tienne:<br /> http://storage.canalblog.com/61/17/317530/34165881.jpg<br />
Répondre
N
gla gla .... il faisait presque 18C ici en Calabre aujourd'hui ! ;-)
Répondre
P
La bande de terre semble aller à l'autre bout de la terre justement! Excellente cette perspective! La première est plus impressionnante mais esthétiquement elles sont belles toutes les deux je trouve.<br /> bonne semaine, bisous!
Répondre
C
je préfère la 1ére ! <br /> on a envie de s'élancer sur cette bande de terre <br /> bises
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité