Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
28 octobre 2008

sur la route de Bizerte à Tabarka sur la plage de

sur la route de Bizerte à Tabarka

2008

sur la plage de cap Serat, il n'y avait pas foule, alors les vaches prenaient le soleil bien tranquilles

2008

Je viens de recevoir cette récompense de la part de

Objectif regarder

que je remercie très sincèrement

C'est à mon tour maintenant de décerner ce prix à cinq blogger selon ces règles:

1.Choisir seulement cinq blogs

2.Quatre d'entre eux doivent être des visiteurs assidus de votre blog

3.Le dernier doit être quelqu'un qui vient de découvrir votre blog récemment and doit vivre dans une autre région du globe

4.Créer un lien vers le blogger qui vous a décerné ce prix

clin d'oeil

ici et ailleurs

good morning Japan

la PHOTO, ma passion...........

10fraction

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re bonjour !<br /> pour répondre à ton message, en fait je ne connais pas très bien la Tunisie, j'y ai fait un séjour il y a quelques années et apparemment nous avons visité les mêms endroits ;-) j'ai beaucoup aimé !
Répondre
1
La première photo est juste sublime, la seconde elle fait pas mal rire....merci
Répondre
1
je suis honoré, merci beaucoup pour cet encouragement qui me touche et m'incite à continuer mmon travail......oui, merci de tout mon coeur
Répondre
N
la route vers Tabrka est superbe ! j'adore ces tons orangés et les arbres semblent vouloir tenir bon !
Répondre
P
Tes clins d'oeil me font craquer. Aujourd'hui les vaches sur la plage, super cette photo!!<br /> :-)))<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recompense, ca me touche beaucoup, je vais bientot l'afficher sur mon blog.<br /> A bientot
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité