Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
8 septembre 2010

Vous l'aurez compris , j'ai aimé Majorque, je me

Vous l'aurez compris , j'ai aimé Majorque, je me suis sentie comme cette petite fille, curieuse de tout, à vouloir découvrir cette île à ma façon. On peut en tous cas dire qu'à Majorque il y en a pour tous les goûts, et que la nature y est très belle. J'espère y retourner  dans pas trop longtemps...

Majorque2010Iingrid_101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta série sur Majorque est superbe, tu nous fait voyager... et j'aime beaucoup ta touche finale avec cette petite curieuse
Répondre
N
Jolie photo... <br /> La curiosité n'est pas un vilain défaut ;-)<br /> Au contraire, c'est un beau défaut ! :-)
Répondre
N
petites filles curieuses ... c'est ce que nous sommes derrière nos objectifs, n'est-ce-pas ? Je te souhaite d'y retourner bientôt !!
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité