Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
7 janvier 2009

Mission, Val d'Anniviers encore quelques chalets

Mission, Val d'Anniviers

encore quelques chalets typiques, surélevés, de manière à ce que les rongeurs ne puissent pas y pénétrer ( comme le disait Namaki - http://objectifregarder.blogspot.com / )

2009_janvier_087

                                             

                                    2009_janvier_081

2009_janvier_144

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela me rappelle mes cours de géographie...<br /> Joli ces chalets valaisans<br /> C'est là que vous avez été skier??<br /> Bonne journée... à la fin c'est le we
Répondre
M
Belles images de ces chalets valaisans sur le champignon de pierre!
Répondre
N
encore une très belle série ... belles perspectives !
Répondre
C
et moi je pensais qu'ils étaient surélevés à cause de la neige ... je viens d'en apprendre ! merci <br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe ! Quelle chance ont les habitants d'avoir une vue tant étourdissante ! J'aime beaucoup la technicité pour la construction de ces chalets... ingénieux !
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité