Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
10 novembre 2008

lever de soleil ce matin un autre point positif

lever de soleil ce matin

2008_novembre_086

un autre point positif de cette saison, c'est qu'il n'y a pas besoin de se lever hyper tôt pour assister à ce miracle quotidien. de plus cette photo a été prise depuis ma chambre à coucher, il y a à peine un peu plus d'une demi-heure...ellle va me porter toute la journée, et je vous la souhaite très belle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un lever de soleil vraiment sublime ! quel beau spectacle !
Répondre
P
Magnifique! On dirait un paysage d'un pays exotique, ou en Amerique du sud, vraiment super beau, je ne m'en lasse pas!<br /> Biz
Répondre
M
En arrivant sur la hauteur de Bienne, j'avais cette même vu des montagnes baignées par cette magnifique lumière!Bravo, tu as bien saisi ce moment magique! Une image de toute beauté!<br /> Bonne soirée, bonne nuit!
Répondre
1
ouf, quelle beauté!!!Merci de partager cette pure merveille
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité