Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
3 novembre 2008

pour terminer ma série tunisienne: pour Pajamaw,

pour terminer ma série tunisienne:

pour Pajamaw, ma théïère ramenée de la caverne d'Alibaba,

je l'ai aimée pour sa couleur, et pour les plaques de métal décoré qui servent à la consolider et à cacher les fissures de la faïence...

2008

les épiceries ont fermé, c'est la fin du voyage

2008

et une dernière porte pour fermer l'album

                         2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour le voyage.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre
1
rideaux mais de si belle manière!
Répondre
M
Merci pour cette belle série tunisienne, c'était un plaisir!<br /> Bonne journée!
Répondre
P
Merci de la balade tunisienne...<br /> Vivement les vacances..<br /> Amitiés...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
N
Mince ! J'étais occupée et ai raté les séries tunisiennes ! De bien jolies photos ! Sans parler du Jura suisse sous la neige il y a peu ! Nous c'est la pluie ici sur la côte ouest de l'Europe !
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité