Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue-iris
26 octobre 2008

l'amphithéâtre d'El Jem (IIe s. ap. J.-C.),

l'amphithéâtre d'El Jem (IIe s. ap. J.-C.), Tunisie

2008

                       2008

la vue depuis le 3è étage

2008

il pouvait accueillir 30000 spectateurs

2008

et à deux pas de là: la caverne d'Ali Baba. j'ai eu de la peine à choisir, mais j'en ai ramené une...

(sur la photo on ne voit qu'une minuscule partie de la "caverne")

2008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un beau pays, et ce sont de belles photos, je m'arreterais un instant, sur la beauté de la pierre des monuments<br /> Jack NYC
Répondre
M
C'est la lampe d'Aladin? N'oublie pas de la frotter et de faire un voeux! ;-)<br /> J'aime bien aussi la troisième, impressionnant la présision qu'ils avaient dans leur architecture!<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Tu as du bien t'amuser pendant ton voyage... tu as fait combien de photos??<br /> J'aime bcp la 3ème photos: ces arcs de cercles en premier plan... superbe<br /> Sof
Répondre
P
J'adore la vue du troisieme etage, avec la personne seule qui marche au milieu, et la ville a l'arriere, belle photo.<br /> Quant au lampes, LOLLLL, laquelle as-tu ramene'?<br /> :-))
Répondre
1
c'est toujours un plaisir de venir voir tes photos, un voyage pour moi où tu m'entraînes
Répondre
Blue-iris
Publicité
Publicité